voyage à Ubud en Indonésie

Haut lieu de la culture balinaise, la ville d’Ubud est de loin, l’une des escales les plus célèbres d’un séjour en Indonésie. Les passionnés de découvertes dans le domaine des traditions indonésiennes, ainsi que des us et coutumes de ce pays ont tout intérêt à faire un détour par Ubud. Par ailleurs, la charmante ville indonésienne rayonne par son incroyable paysage naturel. Ce dernier représente également un atout touristique considérable de cette perle de Bali.

Prendre des cours de cuisine balinaise

La gastronomie est considérée comme étant un sujet de découverte à part entière lors d’un séjour en Indonésie. De passage sur l’île de Bali, les vacanciers auront tout intérêt à déguster les principales spécialités culinaires locales. Cela sera entre autres fait pour explorer de nouveaux horizons gustatifs, mais aussi pour un séjour en Indonésie plus complet. De délicieux plats seront notamment au menu. On peut citer : le Nasi Uduk, le Sate Ayam, l’Ayam Betutu, ou encore, le Soto Ayam. Ce ne sont bien sûr que des suggestions. La liste des spécialités culinaires immanquables à Bali est longue.

Outre le fait de manger les succulents plats balinais, pourquoi ne pas se lancer pour de bon dans la cuisine locale à travers une formation dans le domaine ? Ainsi, les voyageurs, une fois chez eux, seront capables de refaire quelques délicieux plats indonésiens typiques et se remémorer de merveilleux souvenirs. Prendre des cours de cuisine balinais est tout à fait possible lors d’un séjour dans la cité d’Ubud. Certains circuits de visite proposent effectivement de suivre un apprentissage prodigué par des chefs balinais au cours de journées d’exploration de la ville.

Partir à l’ascension d’un sommet volcanique

Les volcans sont des éléments plus que présents dans le patrimoine naturel de l’île de Bali. Ils sont en effet des trésors de cette destination indonésienne que les vacanciers pourront découvrir pendant leur visite. Ils sont notamment un excellent terrain d’aventure.

Des randonnées pédestres ainsi que des parcours d’ascension de ces volcans sont à inscrire absolument sur la liste des choses à ne pas manquer dans le cadre d’une escapade dans les contrées balinaises. Parmi les sites les plus incontournables, il y a près de la ville d’Ubud : le mont Batur. Les voyageurs exploreront un paysage hors du commun tout en appréciant les attraits qui se trouvent dans les alentours.

Visiter des sites touristiques sans pareil

Lorsque l’on voyage en terre étrangère, il est essentiel de se consacrer aux visites touristiques afin de ne rien rater de la destination choisie. Il ne faut effectivement pas oublier qu’on réalise l’escapade en question pour faire des découvertes. Des vacances à Ubud en Indonésie ne laisseront certainement pas les voyageurs s’ennuyer tant il y a à voir sur place.

Les sites touristiques les plus incontournables de cette municipalité balinaise sont beaux et variés. On peut entre autres citer :

  • le Temple Puri Saren,
  • la Monkey Forest Ubud,
  • le Temple Saraswati,
  • l’Ubud Palace,
  • les Rizières secrètes d’Ubud,
  • le Musée Puri Lukisan,
  • le Musée Balnco,
  • le marché d’Ubud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *