Pour rendre vos évènements spéciaux dans la ville de Marseille, il est possible de faire la fête sur un bateau. De nombreuses compagnies maritimes telles que bleu évasion vous donne une satisfaction pour vos évènements de rêves à la Marseillaise. Découvrez alors dans les quelques lignes suivantes comment se déroulent les séminaires organisés par les compagnies maritimes.

Une location privée d’un bateau

La visite des Calanques est une activité à ne surtout pas rater lorsqu’on est de passage dans la ville de Marseille. Une journée suffit pour jeter un œil au cœur de ces récifs. Mais à Marseille, on n’est jamais loin des fêtes grandioses. Une fête qui prend toute sa splendeur surtout avec le parc National que Marseille a en sa possession. Tout le monde souhaite vivre le rêve Marseille à tout prix. Il en est ainsi des fêtes sensationnelles qui se passent sur les bateaux. Pour ce faire, il faut commencer par louer un bateau. C’est-à-dire louer personnellement un bateau. Pas n’importe quel bateau en tout cas, mais les bateaux utilisés uniquement pour les fêtes. De nombreuses compagnies maritimes comme bleu évasion s’occupent de ce genre de fête. Pour un séminaire avec Bleu Évasion, vous disposez de plusieurs types de bateaux selon vos envies. Avec cette nouveauté de Marseille, vous allez découvrir un tout autre monde magique !

Un circuit fabuleux

De jour comme de nuit, on peut vivre des expériences hors du commun avec un séminaire avec Bleu Évasion. Vous avez le choix ! C’est lors de la location personnelle du bateau que vous pouvez voir si la fête va se tenir le jour, la nuit ou les deux en même temps. Pour les séminaires de jour, les compagnies maritimes proposent des excursions classiques dans les Calanques : découvrir la beauté des Calanques en profondeur. Mais il existe d’autres activités nautiques qu’on peut faire lors du déplacement : rallye nautique, challenge bleu, plongée sous-marine, bouée tractée, etc. Et même la nuit, les activités sont à portée de main. C’est même le meilleur moment de faire la fête sur un bateau la nuit. Pourquoi ? On découvre une toute nouvelle Marseille ! En effet, Marseille est orné de lumière la nuit. On peut admirer Marseille brillé de mille feux au milieu du grand parc national en bateau. C’est une soirée féerique avec des jeux de lumière.

Un confort maximal à bord

Un séminaire avec Bleu Évasion vous permet de louer personnellement un bateau avec des personnels de bord à votre disposition. Ces derniers sont présents pour rendre votre fête exceptionnelle. En effet, il ne suffit pas de disposer les meilleures activités et tout pour une fête à bord d’un bateau, il faut également du confort. Voilà pourquoi, les compagnies maritimes sélectionnent une large gamme d’articles spéciaux pour rendre confortable son bateau. Il en est par exemple d’une cuisine au mérite d’un grand chef équipé de glacière et de frigidaire, des salles d’eau comme les toilettes et les douches, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *